Petites annonces du sport automobile


Déposez votre petite annonce gratuitement

500 annonces récentes (moins de 60 jours !)
     

Le site VCV Annonces est déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (C.N.I.L) sous le numéro 1881388.

Conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez à tout moment exercer ce droit en nous contactant par mail.

En accédant au site VCV Annonces, vous acceptez les règles de diffusion ainsi que les conditions générales d’utilisation (CGU) ci-dessous.
La création d'un compte "Pro" est obligatoire pour les professionnels afin de publier une annonce. Le dépôt d'annonce est gratuit.
Chaque annonce déposée a une durée de vie de 60 jours.
Une fois soumise, annonce devra être validé par un administrateur avant d'être mise en ligne. La validation vous sera notifiée par mail dans un délai de 24 heures
Toute annonce ne respectant les règles de diffusion sera supprimée. Les annonces supprimées ne donneront pas lieu à un remboursement.
VCV Annonces se réserve le droit de retirer tout contenu sans avertissement ou notification, en cas de manquements répétés aux règles de diffusion.

Toute annonce supprimée ne sera pas remise en ligne avant une période de 10 jours.

Obligation :
Une annonce insérée au profit d'un professionnel faisant offre de vente, de services ou destinée à faire connaître son activité doit obligatoirement comporter un numéro SIREN (9 chiffres).

Interdictions :
D’ajouter ou de mentionner dans le titre de l'annonce un lien pointant vers un autre site internet
De déposer une annonce faisant appel aux dons privés ou à but humanitaire, un avis de recherche de personne, de déposer une annonce concernant des produits illégaux ou tout matériel s’y rapportant.
Toute annonce contenant des éléments de texte (mots, expressions, phrases… etc.), qui sembleraient contraires aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes mœurs, à l'esprit de la publication, ou susceptible de troubler ou choquer les lecteurs sera supprimée, sans indemnité de remboursement.

Modification et dispositions diverses.

VCV Annonce se réserve la possibilité, à tout moment, de modifier en tout ou partie les CGU et les règles de diffusion.
Les utilisateurs sont invités à consulter régulièrement les CGU afin de prendre connaissance des changements apportés.

Toute réclamation doit être adressée au service correspondant via le lien « Contact » en bas à droite sur chaque page du site. 



En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK