Petites annonces du sport automobile


Déposez votre petite annonce gratuitement

425 annonces récentes (moins de 60 jours !)
     

Funyo F5 + remorque

Annonce déposée par

Contact annonceur

Guillod
Envoyer à un ami :  

Statistiques de l'annonce

Visites pour cette annonce : 902
Référence : 2342

Déposer également votre annonce sur

EUROPE RALLY CARS FOR SALE






Détail de l'annonce

Funyo F5 noir
Année: 2011

Bonjour,
Je mets en vente mon Funyo F5 de 2011, je suis le deuxième propriétaire, la voiture à toujours été très bien entretenu, les temps de chauffe avant de rentrer sur le circuit ont toujours été respecté, la voiture n’a jamais fais de compétition et je suis le second propriétaire. La géométrie par roue a été fait par un spécialiste au Locle il y a une année et demie et plus de 20 rotules ont été changées préventivement.

La voiture tourne très bien, performance exceptionnel au vue du prix (0-100 en environ 3 secondes) et vitesse de passage en courbe impressionnant due au faible poids (environ 670 kilos). Les coûts d’entretiens sont minimes car quasiment toutes les pièces sont d’origines constructeurs type Peugeot, Citroen, etc. et le poids contenu de la voiture fait que les consommables ne sont pas énormément sollicités.

Cette voiture est excellente pour faire du circuit en amateur ou compétition ainsi que de la course de côte.

Fourni avec: 4 jantes avec pneus slicks quasiment neuf (une sortie circuit), 4 jantes avec pneus pluies (pneus à changer), jerricane de remplissage, un lève rapide, une boite de liquide de frein neuf, une boite d’huile moteur neuf, une boite d’huile boite de vitesse neuf, deux boites de graisses de compétition.

Frais à prévoir: Changer le harnais (date dépassée), changer l’extincteur (date dépassée), nettoyer le coupe circuit, purge du liquide de frein.

En plus de cela, je fourni un dossier avec toutes les informations que j’ai pu trouver sur les forums ainsi que mon propre manuel pour les entretiens basique (vidange moteur et boite de vitesse, changement des plaquettes de freins, etc.)

Remorque: Daltec formula 25 light, aucun frais à prévoir (2000chf on été investi pour lui faire passer l’expertise il y a une année et demie et depuis elle n’a roulé que deux fois) excepté une lampe de signalisation sur le coté. Un treuil électrique à été installer, il suffit juste d’avoir une batterie ou un Booster. L’intérieur a été améliorer par l’ancien propriétaire: pose d’un système électrique et de néons à l’intérieur de la remorque.

Cause de la vente: Changement de travail

Prix: 23’000 euros (le prix peut être négocié dans la limite du raisonnable)

J’étudie toutes les propositions (échange contre voiture par example) pour autant qu’elles soient sensées.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK